Made in Ardennes


Nos principaux marchés et clients se trouvent en France, en Belgique, aux Pays-Bas et, de plus en plus, en Allemagne. Notre implantation dans la zone d’activité économique  Salzbaach à Wiltz nous situe à la croisée de ces différents marchés et nous offre un accès facile vers les principaux réseaux autoroutiers de la Grande Région.

Mme Michèle Detaille - No-Nail Boxes


Notre chiffre d’affaires augmente continuellement depuis notre implantation à Wiltz et à moyen terme, nous allons probablement devoir augmenter notre site de production. Notre marché principal reste la Belgique, mais nous avons des débouchés très intéressants sur le territoire du Grand-Duché de Luxembourg.

Mr Nicolas Servatius - Servalux


Le développement de nouveaux matériaux, produits et processus de production est fortement influencé par le travail de recherche et de développement qui est réalisé ici à Wiltz. Nos ingénieurs et chercheurs ont besoin du calme de cette belle région des Ardennes pour développer des solutions innovantes et durables. Outre les infrastructures disponibles, le cadre de travail est essentiel pour nous.

Dr Anne-Christine Ayed - Tarkett