pap-q3-public-wmdw

La Ville de Wiltz est saisie d’un projet d’aménagement particulier intitulé « PAP Q3 – Quartier Public » au sein du Masterplan « wunne mat der Wooltz », portant sur des fonds sis à Wiltz, au lieu-dit « Rue Charles Lambert », élaboré par le bureau d’études HSA, Heisbourg Strotz Architectes, pour le compte conjoint du Fonds du Logement et de la commune de Wiltz, et visant la mise en œuvre des équipements des premiers quartiers du Masterplan « Wunne mat der Wooltz ».

 

Conformément à l’article 30 de la loi modifiée du 19 juillet 2004 concernant l’aménagement communal et le développement urbain, il est porté à la connaissance du public que le dossier y relatif est déposé à la connaissance du public au service technique de l’administration communale de Wiltz et peut être consulté du 10 août 2018 au 10 septembre 2018 inclus. Les observations et objections contre le projet sont à présenter par écrit au collège des bourgmestre et échevins de la commune de Wiltz, sous peine de forclusion, endéans ce délai de publication.

 

Pendant la même durée, la version électronique du dossier peut être consultée sur le site internet de la commune de Wiltz. Seules les pièces déposées à la maison communale font foi.

 

Wiltz, le 10 août 2018

Le collège des bourgmestre et échevins de la commune de Wiltz

 


 

Si vous voulez recevoir les dernières actualités par e-mail...

...alors inscrivez-vous à notre newsletter!