Vivre à Wiltz et dans les Ardennes

Un cadre de vie exceptionnel
Les Ardennes luxembourgeoises autour de Wiltz constituent un écrin de verdure intact, loin du bruit des grandes métropoles. Pour vos collaborateurs et leurs familles, cela signifie profiter d’un cadre de vie et de travail d’une beauté exceptionnelle toute l’année. Un vrai plus pour leur bien-être et donc pour la compétitivité de votre entreprise.

Plutôt ville ou plutôt campagne?
Pas besoin de choisir! A proximité immédiate des zones d’activités économiques Salzbaach et Weidingen, il est possible de vivre à la campagne sur le territoire des communes voisines ou dans l’espace urbain de la ville de Wiltz. Dans les deux cas, les résidents bénéficient à deux pas de chez eux de toutes les infrastructures nécessaires à leur confort de vie.

Des logements accessibles
Les Ardennes luxembourgeoises ont tout pour plaire à vos futurs collaborateurs. Atout déterminant s’il en est, l’achat d’un terrain ou d’un logement demeure accessible avec des prix jusqu’à 30% inférieurs à la moyenne nationale.

Des infrastructures régionales de haute qualité
Pour garantir le bien-être de ses habitants et salariés, la commune de Wiltz mise beaucoup sur l’éducation, la santé, la mobilité ainsi que l’offre de loisirs socioculturelle et sportive.

La commune dispose notamment: