Le terme "glamping", une combinaison des mots "camping" et glamour", décrit un mode d'hébergement touristique en pleine nature, associant le confort au respect de l'environnement. Le Camping-Park Kaul a récemment saisi cette tendance en ajoutant un village de 12 chalets en bois aux logements existants tels que les mobilehomes de luxe, les cabanes Megapod ou les tentes safari.

 
Logements modernes et confortables en pleine nature

 

Les nouveaux chalets de 35 m2, équipés d'une cuisine, d'une salle de bains et de deux chambres séparées, conviennent parfaitement pour un séjour bref ou long.  Le "Family Duplex" dispose en plus d'un étage supérieur et peut accueillir jusqu'à quatre adultes et deux enfants. Tous les chalets disposent d'une terrasse qui permet de se détendre. En plus, deux chalets sont adaptés aux personnes à mobilité réduite.

 

Encadré par la nature des Ardennes luxembourgeoises, le Camping-Park KAUL se trouve au borde de la Ville de Wiltz et propose huit formes de logement différentes. Après des excursions ou de longues randonnées, le Bistro Kaul est l'endroit idéal pour se reposer autour d'un bon plat et une boisson rafraichissante.

 

La piscine chauffée en plein air, les aires de jeux et les installations variées du Sport-Park se trouvent au même endroit que le Camping.

 

De nombreuses randonnées pédestres et cyclistes à découvrir

 

Wiltz se trouve au coeur du Parc Naturel de la Haute-Sûre, à proximité du lac de barrage connu. Une douzaine de sentiers pédestres balisés, dont quelques routes internationales telles que l'Escapardenne Trail et les sentiers de découverte des Ardennes luxembourgeoises et belges. Qu'il soit promeneur occasionnel ou marcheur chevronné : chacun trouvera 
un itinéraire à sa mesure.

 

Cyclistes et vététistes pourront choisir parmi les environ 350 km de pistes cyclables signalisées dans la région de Wiltz. Des e-Bikes/pedelecs ou VTT peuvent être loués au centre-ville et au Camping-Park Kaul (RentaBike Ardennes).

 

Wiltz, Capitale des Ardennes

 

Sur le plan culturel, Wiltz ne manque pas d'atouts. Le Château de Wiltz abrite trois musées, dont le Musée national d'Art brassicole. Le centre historique avec ces petits cafés et restaurants invite à s'arrêter sur une des terrasses agréables.

 

Wiltz est facilement à rejoindre par le train. La ville ardennaise est donc une destination idéale pour un week-end de détente, un court séjour ou des vacances actives loin du stress de la vie urbaine !

 

Plus d'infos et réservations: www.kaul.lu 


 

Si vous voulez recevoir les dernières actualités par e-mail...

...alors inscrivez-vous à notre newsletter!