La CFL informe sur des travaux prévus sur la ligne ferroviaire entre Gouvy et Luxembourg. Ces travaux concernent aussi les trains à destination de et à partir de Wiltz. 

 

Ce printemps, pendant les vacances de Pâques au Luxembourg, les CFL vont fermer un tronçon de la ligne 10 (Luxembourg – Troisvierges – Gouvy), à savoir le tronçon entre Ettelbruck et Gouvy, du samedi 6 avril au vendredi 12 avril 2019 inclus. Sur la même ligne, le tronçon entre Luxembourg, Ettelbruck et Diekirch sera fermé du samedi 13 avril au lundi 22 avril 2019 inclus. Le tronçon entre Ettelbruck et Diekirch sera fermé le week-end des 6 et 7 avril 2019.

 

Les CFL remercient d’ores et déjà leurs clients de leur compréhension pour les désagréments qui pourraient résulter de ces travaux.

Les personnes à mobilité réduite souhaitant monter à bord des bus de remplacement sont priées de contacter les CFL avant d’entamer leur voyage au numéro 4990-3737 ou par e-mail à ; au minimum une heure à l’avance pour le trafic national et 48 heures à l’avance pour le trafic international.

 

Des livrets détaillant les mesures de substitution seront mis à la disposition des clients dans les gares concernées. La version numérique des livrets est disponible en bas de cette page et sur la page d’accueil du site internet www.cfl.lu.


 

Si vous voulez recevoir les dernières actualités par e-mail...

...alors inscrivez-vous à notre newsletter!