Plusieurs commerces ont récemment ouvert leurs portes à Wiltz.

 

La boucherie „Bon Appétit“ à l’Avenue de la Gare propose des viandes traditionelles et portugaises, tout comme du fromage, du vin, des fruits et légumes en provenance du Portugal. Il est également possible de commander des poulets grillés ou du „Leitão assado“ à emporter.

 

A la Grand-Rue, la „Boucherie et Epicerie le Coq“ s’est également spécialisée sur les produits portugais. On y trouve aussi des pommes de terre et des plats surgelés.

 

Chez Peinture Marc Feltus, l’entreprise a été confiée à la prochaine génération : Boy Feltus, Michel Goetz et Willy Susic ont repris la gérance. Au show-room renové à la Grand-Rue, il est possible de voir les différentes types et techniques de peinture ainsi qu’un large choix de papier peint, de stores et de volets.

 

La „Maison couture“ à la Place des Tilleuls se propose pour les retouches et les transformations de vêtements ainsi que pour la création de pièces uniques.

 

Envie de retrouver sa forme? Au centre de fitness „CrossFit Wiltz“ , à la rue Charles Lambert, l’entraînement CrossFit combine des mouvements repris à l’haltérophilie, à la gymnastique et à l’athlétisme. L’entraînement CrossFit se fait en petites groupes. Une séance découverte gratuite est possible sur réservation.


 

Si vous voulez recevoir les dernières actualités par e-mail...

...alors inscrivez-vous à notre newsletter!