Appel à candidatures : 4 postes à l'administration communale
PUBLIÉ LE 17 juillet 2021
APPEL A CANDIDATURES
L’administration communale se propose d’engager :
Au secrétariat communal :
-
1 fonctionnaire ou salarié (m/f), tâche de 50 % à 100%
dans la carrière B1, sous-groupe administratif, pour le volet des ressources humaines
(Une expérience professionnelle dans le domaine et/ou un BTS « ressources humaines » constituent un avantage) -
1 fonctionnaire (m/f), tâche à 100 %
dans la carrière B1 ou A2, sous-groupe administratif au poste de secrétaire adjoint
(Une expérience professionnelle de 5 ans au moins est requise)
Au service technique :
- 1 fonctionnaire (m/f), tâche à 100 %
dans la carrière B1, sous-groupe administratif, pour assister l’ingénieur technicien dans l’organisation du service - 1 fonctionnaire (m/f), tâche à 100 %
dans la carrière B1, sous-groupe technique, pour le volet des autorisations de construire et l’encadrement de la mise en vente d’un lotissement de 5ha / 110 lots.
(Un diplôme de BTS « bâtiments et infrastructures », « génie technique » ou « conducteur de travaux » constitue un avantage)
Profils
Les candidats pour ces postes doivent :
- Être détenteurs soit d’un diplôme luxembourgeois de fins d’études secondaires, soit d’un diplôme luxembourgeois de fin d’études secondaires techniques, soit d’un certificat portant sur des études à l’étranger reconnues équivalentes par le Ministre de l’Education Nationale;
- Savoir structurer et organiser leurs tâches ;
- Avoir un bon esprit d’analyse ;
- Posséder un bon sens du relationnel ;
- Se prévaloir de bonnes capacités orales et rédactionnelles dans les trois langues usuelles du pays (L, F, D). Pour le poste des ressources humaines deux langues sont suffisantes ;
- Être flexibles et motivés.
Pièces à joindre aux dossiers de candidatures :
- Une lettre de motivation indiquant le poste brigué
- Un curriculum vitae avec photo récente
- Une copie des diplômes et certificats d’études
- Un extrait récent (< 2 mois) du casier judiciaire (bulletin N° 3)
- Une copie de la carte d’identité ou du passeport.
Les dossiers de candidatures doivent parvenir au Collège des Bourgmestre et Echevins, B.P. 60, L-9501 Wiltz, pour le 10/08/2021 au plus tard.
En déposant leurs dossiers, les candidats (m/f) donnent leur accord à l’administration communale d’utiliser les données personnelles dans le cadre du procès de recrutement conformément aux dispositions du règlement européen sur la protection des données personnelles (UE 2016/679).
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