Collecte des déchets : tournées avancées durant la semaine du 22 juin
PUBLIÉ LE 22 juin 2026
En raison des températures élevées annoncées, les tournées de collecte des déchets du SIDEC débuteront plus tôt que d’habitude durant la semaine du 22 juin 2026.
Nous invitons les habitants à sortir leurs poubelles au plus tard à 6h00 du matin le jour de la collecte.
Cette mesure vise à limiter l’exposition des équipes de collecte aux fortes chaleurs tout en garantissant le bon déroulement du service.
Si vous voulez recevoir les dernières actualités par e-mail...
...alors inscrivez-vous à notre newsletter!