Appel à candidatures : 4 postes à l'administration communale

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PUBLIÉ LE 17 Juli 2021

APPEL A CANDIDATURES

 

L’administration communale se propose d’engager :

 

Au secrétariat communal :

 

  • 1 fonctionnaire ou salarié (m/f), tâche de 50 % à 100%
    dans la carrière B1, sous-groupe administratif,  pour le volet des ressources humaines
    (Une expérience professionnelle dans le domaine et/ou un BTS « ressources humaines » constituent un avantage)

  • 1 fonctionnaire (m/f), tâche à 100 % 
    dans la carrière B1 ou A2, sous-groupe administratif au poste de secrétaire adjoint
    (Une expérience professionnelle de 5 ans au moins est requise)

 

Au service technique :

 

  • 1 fonctionnaire (m/f), tâche à 100 %
    dans la carrière B1, sous-groupe administratif,  pour assister l’ingénieur technicien dans l’organisation du service
  • 1 fonctionnaire (m/f), tâche à 100 %
    dans la carrière B1, sous-groupe technique,  pour le volet des autorisations de construire et l’encadrement de la mise en vente d’un lotissement de 5ha / 110 lots.
    (Un diplôme de BTS « bâtiments et infrastructures », « génie technique » ou « conducteur de travaux » constitue un avantage)

 

Profils

 

Les candidats pour ces postes doivent :

  • Être détenteurs soit d’un diplôme luxembourgeois de fins d’études secondaires, soit d’un diplôme luxembourgeois de fin d’études secondaires techniques, soit d’un certificat portant sur des études à l’étranger reconnues équivalentes par le Ministre de l’Education Nationale;
  • Savoir structurer et organiser leurs tâches ;
  • Avoir un bon esprit d’analyse ;
  • Posséder un bon sens du relationnel ;
  • Se prévaloir de bonnes capacités orales et rédactionnelles dans les trois langues usuelles du pays (L, F, D). Pour le poste des ressources humaines deux langues sont suffisantes ;
  • Être flexibles et motivés.

 

Pièces à joindre aux dossiers de candidatures :

  • Une lettre de motivation indiquant le poste brigué
  • Un curriculum vitae avec photo récente
  • Une copie des diplômes et certificats d’études
  • Un extrait récent (< 2 mois) du casier judiciaire (bulletin N° 3)
  • Une copie de la carte d’identité ou du passeport.

 

Les dossiers de candidatures doivent parvenir au Collège des Bourgmestre et Echevins, B.P. 60, L-9501 Wiltz, pour le 10/08/2021 au plus tard.

 

En déposant leurs dossiers, les candidats (m/f) donnent leur accord à l’administration communale d’utiliser les données personnelles dans le cadre du procès de recrutement conformément aux dispositions du règlement européen sur la protection des données personnelles (UE 2016/679).


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